RFLASHINO TECH PVT.LTD

PARIS

BANGALORE

+91 6352599560

+33 6 51980900

LOGO-W.png

Le monde de
R
FLASHINO

Le groupe Rflashino est une société d'origine française, située à Paris, France. Présent également en Inde (Pune, Bangalore, Delhi). Nous sommes passés d'une société d'animation et d'effets visuels à un acteur intégré dans les jeux, l'informatique, l'éducation, les services d'appel et d'assistance, la gestion d'événements et d'autres services numériques. Dans chacun de ces domaines, nous nous engageons pour une approche honnête et humaine, axée sur l'innovation, de meilleure qualité et une croissance exponentielle.

Les forces, la vision et les piliers de Rflashino sont son QQT « Qualité, quantité et délai ». Avec cette vision, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre le leadership dans bon nombre de nos services. Tout le mérite revient à notre équipe expérimentée et « familiale ».

Le cœur de la société de tournée est toujours l'animation, les effets visuels, les films et les publicités. Nous fournissons des solutions d'animation, d'effets visuels et d'effets visuels de classe mondiale à nos clients. Nous avons formé un réseau qui rassemble certains des talents d'animation les plus visuellement innovants et expérimentés du monde entier. La société a travaillé pour/avec de nombreuses grandes entreprises pour ses publicités, séries de dessins animés, films et modélisation et effets 2D, 3D, 4D.

RFlashino s'engage à répondre aux demandes et aux attentes de nos clients avec la qualité souhaitée dans un délai donné.

RFLASHINO TECH PVT.LTD

PARIS

BANGALORE

+91 6352599560

+33 6 51980900

LOGO-W.png

The World of RFLASHINO

Rflashino group is a French origin company, located in Paris,France. Also present in India (Pune , Bangalore , Delhi ) . We have evolved from being an animation & VFX company to an integrated player across Games ,IT, Education,Call & support services , event management and other digital services. In each of these areas, we are committed for honest & human approach ,innovation-led, higher quality, & exponential growth.

Rflashino’s strengths ,vision & pillars are its QQT  “Quality, Quantity and Time frame” .With this vision ,we are in the path to achieve leadership in many of our services.All the credit goes to our experienced  & “Family like team” .

Heart of tour company is still Animation ,VFX ,Films & commercials .We provide world-class animation,VFX and visual effects solutions for our clients. We've formed a network that brings together some of the most visually innovative and experienced animation talents from around the world. The company worked for/with  many big companies for its commercial ads , cartoon series , films & 2D,3D,4D modeling & effects .

RFlashino is committed to fulfill our clients request & expectations with desired Quality in Given time .